Concevoir et animer des manifestations et/ou evènements |
Connaître les enjeux et le cadre reglementaire du domaine d'activite |
Conserver neutralite et objectivite face aux situations |
Disposer de capacites d'analyse et de synthèse |
Disposer de qualites relationnelles et de communication |
Savoir animer et manager une equipe et accompagner son developpement professionnel |
Savoir assurer la gestion et le suivi de dossiers |
Savoir assurer une veille juridique, reglementaire et prospective dans le domaine d'activite concerne |
Savoir assurer un soutien technique et l'aide à la decision |
Savoir contrôler la conformite et la qualite des documents |
Savoir coordonner, piloter et evaluer des projets |
Savoir creer, developper et entretenir des reseaux et partenariats |
Savoir definir une strategie |
Savoir etablir et suivre les documents budgetaires et financiers |
Savoir faire preuve d'ecoute, de disponibilite et d'adaptabilite |
Savoir faire preuve de motivation, de sens des responsabilites et de polyvalence |
Savoir faire preuve d'initiative et être force de proposition |
Savoir faire preuve d'organisation et de rigueur dans le travail |
Savoir gerer son stress et maîtriser ses emotions |
Savoir impulser et mettre en œuvre les politiques publiques definies par l'autorite territoriale |
Savoir piloter, evaluer et contrôler l'activite du service |
Savoir rediger et mettre en forme des courriers, courriels et/ou notes administratives |