Assurer la saisie et le contrôle des elements de paie,
Realiser le mandatement de la paie (remunerations et cotisations) et les attestations des organismes sociaux,
Assurer le suivi des evolutions reglementaires sur les aspects paie,
Assurer le suivi du versement du supplement familial,
Assurer le suivi des dossiers participation employeur en matière de complementaire sante,
Contrôler l'impact sur la remuneration des differentes actions des gestionnaires de dossiers au sein de la DRH, en lien avec les pôles concernes (GPEC, Carrières, Conges, Retraites),
Renseigner sur la distribution des Tickets Restaurant.
Informer les agents sur l'application des procedures et de règlementation relatives à la paie,
Veiller au respect des procedures et des deliberations appliquees en paie,
Realiser des simulations liees aux recrutements, aux changements de statut ou de positions administratives.
Connaître et appliquer les règles et techniques de calcul de paie,
Connaître les elements qui composent une paie,
Maîtriser le statut de la fonction publique territoriale,
Savoir accueillir, renseigner et orienter les agents,
Savoir faire preuve de discretion et de respect du secret professionnel,
Savoir gerer son stress et maîtriser ses emotions,
Maîtriser les logiciels de bureautique (Word, Excel),
Connaître le logiciel SEDIT RH.
Pre-requis :
Etre titulaire d’un diplôme BAC + 3 et/ ou experience dans le domaine de la gestion des paies
(idealement du secteur public).