Détail de l'offre : RENFORT 6 mois Gestionnaire administratif
Offre : 2024 56

Service : Direction Voirie

Statut : contractuel

Emploi : RENFORT 6 mois Gestionnaire administratif

Catégorie : C

Grade : adjoint administratif

Date de publication : 06/05/2024

Missions :
- Accueillir et renseigner le public et les professionnels

- Assurer l'accueil telephonique des petitionnaires

- Repondre aux sollicitations par mail

- Assurer le suivi du recouvrement des redevances

- Preparer les filiens

- Suivre le recouvrement en lien avec la tresorerie et la direction des finances

- Preparer et justifier les annulations de titre, le cas echeant

- Assurer la gestion des autorisations de voirie et des polices de roulage

- Instruire et rediger les autorisations de voirie, les polices de circulation, les redevances du domaine public

- Instruire les demandes de passage des convois exceptionnels
 
- Prise en charge du suivi administratif et financier des refections d'office du domaine public routier (suivi de tableau de bord, mise en demeure, etablissement des bons de commandes et suivis, refacturation aux entreprises defaillantes) 

Compétences :
Savoir faire preuve d'organisation et de rigueur dans le travail

Savoir travailler en equipe et en transversalite

Disposer de qualites relationnelles et de communication

Savoir assurer la gestion et le suivi de dossiers

Savoir faire preuve de discretion et de respect du secret professionnel

Savoir utiliser les logiciels metiers et bureautiques


Lieu : Nimes

Informations supplémentaires : Contact Monsieur Berdaguer mail : bruno.berdaguer@ville-nimes.fr / TEL : 04 66 70 80 41

Pour déposer votre candidature, vous pouvez :
- soit remplir le formulaire en ligne en cliquant sur "Répondre à l'offre" en haut de la page,
- soit l'adresser par courrier à l'adresse suivante :
Mr Le Maire de Nîmes Direction des Ressources Humaines
Place de l'Hôtel de Ville
30033 NIMES CEDEX 9