Offre :
2024 56
Service :
Direction Voirie
Statut :
contractuel
Emploi :
RENFORT 6 mois Gestionnaire administratif
Catégorie :
C
Grade :
adjoint administratif
Date de publication :
06/05/2024
Missions :
- Accueillir et renseigner le public et les professionnels
- Assurer l'accueil telephonique des petitionnaires
- Repondre aux sollicitations par mail
- Assurer le suivi du recouvrement des redevances
- Preparer les filiens
- Suivre le recouvrement en lien avec la tresorerie et la direction des finances
- Preparer et justifier les annulations de titre, le cas echeant
- Assurer la gestion des autorisations de voirie et des polices de roulage
- Instruire et rediger les autorisations de voirie, les polices de circulation, les redevances du domaine public
- Instruire les demandes de passage des convois exceptionnels
- Prise en charge du suivi administratif et financier des refections d'office du domaine public routier (suivi de tableau de bord, mise en demeure, etablissement des bons de commandes et suivis, refacturation aux entreprises defaillantes)
Compétences :
Savoir faire preuve d'organisation et de rigueur dans le travail
Savoir travailler en equipe et en transversalite
Disposer de qualites relationnelles et de communication
Savoir assurer la gestion et le suivi de dossiers
Savoir faire preuve de discretion et de respect du secret professionnel
Savoir utiliser les logiciels metiers et bureautiques
Lieu :
Nimes
Informations supplémentaires :
Contact Monsieur Berdaguer mail : bruno.berdaguer@ville-nimes.fr / TEL : 04 66 70 80 41
Pour déposer votre candidature,
vous pouvez :
- soit remplir le formulaire en ligne en cliquant sur
"Répondre à l'offre" en haut de la page,
- soit l'adresser par courrier à l'adresse suivante
:
Mr Le Maire de Nîmes
Direction des Ressources Humaines
Place de l'Hôtel de Ville
30033 NIMES CEDEX 9