A - Intervenir pour regler les besoins ou les problèmes des usagers du service de collecte
A1 - Rencontrer les usagers ayant depose une reclamation
A2 - Intervenir sur le terrain pour regler les dysfonctionnements transmis par les usagers ou releves par les charges de relation usagers
A3 - Assurer et contrôler la dotation des usagers particuliers ou professionnels en pre collecte
A4 - Assurer le suivi des refus de collecte selective par des rencontres avec les usagers
A5 - Rediger les courriers de reponse des usagers pour des demandes ou des reclamations
A6 - Identifier les problèmes recurrents et proposer des solutions
B - Assurer la communication et la bonne comprehension des consignes de tri
B1 - Participer à des evènements de promotion du tri ou du developpement durable
B2 - Participer aux suivis des prestations de collecte pendant les manifestations
B3 - Etre force de proposition pour le developpement de supports de communication
C - Suivre l'execution des prestations contractuelles des Titulaires de marches
C1 - Suivre la qualite de la gestion des prestations deleguees
C2 - S'assurer de la bonne execution des prestations contractuelles des Titulaires de marches
C3 - Analyser les differents types de prestations de collecte et proposer des pistes d'optimisation
C4 - Suivre les prestations par la mise en place de tableaux de bord
D - Participer à prevention et à la gestion des dechets
D1 - Participer à la caracterisation des dechets
D2 - Etablir des relations avec les representants des communes pour traiter les problèmes quotidiens lies à la collecte
D3 - participer à la redaction et à la passation de marches publics
D4 - Assurer les relations avec l’exploitation en vue de l’amelioration du service